Point de croix et encadrement

Publié le par mc

 

                                        Coucou, me revoilà.... Toujours peu de temps mais juste un petit moment sur mon blog...pour ajouter un tout petit article....

 

 

                       Au mois de novembre, mon amie  Sylvie ( allez sur son blog   PLUME LA LUNE , il est génial)   donc, Sylvie me débauche pour aller passer la journée aux Loisirs Créatifs de Toulouse. J'adore.... mais attention, il faut faire trés attention à son porte-monnaie....car on est tenté par tout ou presque. Donc, mes bonnes résolutions de ne pas trop dépenser étaient là.. j'ai tenue bon et ai acheté très peu.... mais tout de même 2 livres sur le point de croix. Dont "MARQUOIRS,ABECEDAIRES § PETITS TABLEAUX au point de croix" de Marjorie Massey.

Tout en rouge ou bleu...j'adore...

Alors voilà, j'en ai réalisé 2 pour le moment et je les ai encadrés.

 

 

 

 

.oix-004.jpg

 tapis point de roix 003

 

 

 

 

Je crois que c'est facile de deviner que j'aime le rouge....mais finalement seulement en déco... Bizarre....

 

 

Bonne journée à toutes et tous.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> waou tu as travaillé dur! c'est magnifique !! une photo d'un détail de prés serait super !!et je suis comme toi le rouge en broderie magnifie ! tu as bien fait de me mettre en lien , je te remercie<br /> , + on est de fous + on ri ! dis moi quels sont tes repos et tes disponibilités pour une séance crochet ! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit passage par chez toi pour te présenter tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Marie-Claire<br /> <br /> <br />
Répondre