Petits cadeaux de Noél....

Publié le par mc

                                             Il y a tellement longtemps que je ne me suis pas occupé de mon site que je ne sais plus comment faire.....C'est grave....Surtout pour Valérie qui m'a initié.....

Pour Noél j'ai préparé des petites boites faites maison pour les remplir de chocolat et les offrir. Alors l'idée m'est venue que je pourrais les mettre sur mon blog, surtout qu'Isabelle vient de me demander l'adresse de mon site...

 

 

boitage-014.jpg

     

  boitage-013.jpg             boitage 010

 

 

 

                                      

boitage 008

 boitage 007

 

boitage-005.jpg             En voici donc quelques unes....   

        Ne sont-elles pas jolies.....

        En tout cas moi, je m'amuse et ça me permet d'utiliser les chutes de cartonnettes, de papier, de tissus....

 

 

 

 

 

 

 

 

                            Voilà, mon article est terminé, mais franchement cà me prend tellement de temps....

Je vous souhaite une bonne journée et de joyeuses fêtes à tous.....

                                

Publié dans cartonnage-boitage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magiques ces boites à cachettes , superbes , ma préférée : la boite vache !!!<br /> <br /> <br />
Répondre