Mon quilt hawaien.

Publié le par mc

  Bonjour à tous et toutes

  

  

  

  

                           J'ai réalisé 3 ou 4 quilts hawaiens, et je les ai tous offerts... J'étais donc décidé à en faire un juste pour moi....Je viens juste de le terminer et de l'installer sur ma cheminée.

Et je suis trés heureuse du résultat....

 

Ce genre de quilt se fait avec 2 tissus (ici des magnifiques batiks), celui de dessus appliqué sur celui du dessous. Puis le gros de travail et ce qui en fait sa beauté c'est le quiltage....

Le kit a été acheté dans le magasin FRYDAY PATCHWORK (prés de Toulouse) qui malheureusement n'existe plus....

 

 

 

quilt hawaien 003

YOU ARE IN OUR HEARTS 

 

  3 sortes de quilts hawaiens

 

breadfruit 001banana tree 007 

 

 

 

 

  BREADFRUIT                                                                                                       BANANA TREE 

 

 

On peut donc s'amuser avec les couleurs et les formes.

 

 

Voilà, s'est tout pour aujourd'hui....

BON WEEK-END.

 

  

 

 

 

 

 

                                                   

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou Marie-Claire,<br /> Quel plaisir de te revoir sur la toile.<br /> Alors là je dis "Wahouuuu" et je me dis "Quelle patience !!!"<br /> C'est magnifique.<br /> Je te fais des bisous et te dis à très vite. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre