L'encadrement.

Publié le par mc

  Bonjour à tout le monde,                           L'aquarelle de Muriel

Pierre d'Argentine
                          
                                 Pendant des années ,j'ai voulu faire de l'encadrement. Et lorsque j'ai eu en peu
                        de temps pour moi, je me suis décidée à prendre des cours. Des amies m'ont conseillé  d'aller voir C. qui exerce au magasin
"L'éclat de verre" route de Bayonne à Billére.
C'est maintenant la troisième année que je suit des cours avec C. Et c'est un vrai plaisir....

Toutes les techniques sont abordées en fonction des images à encadrer, des couleurs qu'on veut assortir.....Je me régale....



                    L'afrique                                                                   L'afrique

J'ai ainsi fait toute une série de boites à offrir à des enfants, toutes de différentes couleurs, avec des papiers calque colorés.....
                                                                            

Dans un prochain article, je vous parlerai de la série de boites pour ma collection de féves....

Bonne journée.

                        A bientôt.......                         

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut Marie Claire,<br /> Vraiment trés bien ton blog, plus que des loisirs, une vraie vocation ..... A quand ton magasin ????<br /> Juste un bémol, je ne vois pas en photo le patchwork d'Adrien et Alexis. Je pourrais t'en donner une si tu veux.<br /> Bisous.<br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, je n'ai pas de photos du patch d'Adrien et d'Alexis. Si tu me l'envoie je me ferais un plaisir de la publier....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />